Conditions de Garantie

   Votre garantie (3 mois)

Les produits vendu par Infoboutik bénéficient d'une garantie complète pour la période indiquée. La durée de garantie de certains produits peut varier en raison de leur conception, de leur fabrication ou de l'usage auquel ils sont destinés.

La garantie s'applique à partir de la date de l'achat effectué par le premier acquéreur et n'est pas cessible entre utilisateurs finaux. 

La garantie s'entend sans préjudice de vos autres droits légaux et réglementaires en tant que consommateur.

   Eléments NON couverts par la garantie

Cette garantie ne couvre que les défauts de pièces et de fabrication du produit. Cette garantie ne couvre pas:
 

-  les entretiens périodiques et les réparations ou remplacements de pièces par suite d'usure normale;

-  les frais de transport et les risques associés aux trajets de dépôt et de récupération du produit par le client final;

-  toute adaptation du produit qui serait nécessaire à des fins de mise en conformité avec les normes techniques ou de sécurité applicables dans un pays autre que celui pour lequel le produit a été conçu et fabriqué à l'origine;

-  les éléments consommables (éléments qu'il est prévu de remplacer périodiquement pendant la durée de vie du produit, par exemple les cartouches d'encre, etc.); 

-  les détériorations ou défauts du produit résultant de:

-  une mauvaise utilisation ou installation du produit (utilisation non conforme à l'usage auquel le produit est destiné, installation ou utilisation non conforme aux instructions ou aux normes techniques ou de sécurité en vigueur dans le pays où il est utilisé, etc.)

-  un entretien du produit non conforme aux instructions ou une négligence dans l'entretien du produit.

-  une mauvaise manipulation ou un mauvais traitement du produit (fausse manœuvre, chute, chocs, etc.) ou un environnement inapproprié (mauvaise aération, vibrations, exposition à l'humidité, à une chaleur excessive, contacts avec le sable ou avec toute autre substance, alimentation électrique inadéquate, etc.)

-  l'utilisation du produit avec un produit (matériel ou logiciel), consommable, accessoire ou périphérique non compatible ou défectueux. v. une adaptation du produit à des fins de mise en conformité avec les normes techniques ou de sécurité applicables dans un pays autre que celui pour lequel le produit a été conçu et fabriqué à l'origine;

-  une modification ou réparation du produit non effectuée par un prestataire agréé

-  cas de force majeure, sinistre (incendie, inondation, etc.), foudre, etc.

   Que faire lorsque j'ai besoin de service?

Si vous avez besoin d'une assistance ou d'un service, veuillez prendre contact avec le point de vente où le produit a été acheté.

Si cela est impossible, par exemple parce que vous avez déménagé, mettez-vous en contact avec le service d'assistance à la clientèle de Amazon. Avant de contacter notre service d'assistance à la clientèle, munissez-vous du numéro de commande, vérifiez la date et le lieu d'achat et préparez une brève description du problème ou de votre demande. 

Si la période de garantie du produit a expiré, vous pouvez contacter le service d'assistance à la clientèle pour demander une réparation payante.

Si le produit bénéficie d'une garantie étendue, merci de vous adresser au revendeur ayant proposé la garantie étendue (il s'agit généralement du point de vente où le produit a été acheté).

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